A vrai dire ...

Ce matin, je me connecte sur internet. Je commence par les infos comme toujours et là : Whitney Houston est décédée hier à l'âge de 48 ans. "
Mon dieu, WH... ! Je n'en reviens toujours pas. Une voix, un talent, une diva. Je n'arrive même pas à me dire qu'on ne la verra plus (oui parce que j'aimais regardé des chaines américaines simplement pour voir ce qu'elle devenait :) ).
C'est bien triste ! On est en train de perdre tous les artistes les plus talentueux .. (Personnellement, M.Pokora disparait ça me ferait rien du tout du tout, ça m'arrangerait surement même !)
Elle a un peu traversé toute ma jeunesse, mon enfance ... C'est bien pour ça, que ça me fait mal. " I WILL ALWAYS LOVE YOU " J'ai pleuré en écoutant cette musique, et pleurer devant le film. Actrice et artiste. " Saving all My Love for You " , une merveille ... ! Et j'en passe !

Pourquoi ce sont les artistes les plus talentueux qui disparaissent en premier ?



http://ecx.images-amazon.com/images/I/71IorFp92UL._SL290_.png
R.I.P Whitney.
Dans nos coeurs.

Que ce grand nom de la musique repose en paix..
 

Quelque chose à ajouter ?

Note : Avant.de.dormir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avant.de.dormir.cowblog.fr/trackback/3167790

 
Créer un podcast