A vrai dire ...

 Et oui, enfin l'organisme de correspondance à validé mes conventions de stage, je serais donc stagiaire accompagnatrice socio-professionnelle à partir du 16 avril !

Préparez vous à ce que je raconte mes petites journées :)

Pendant 3 semaines, je devrais me "former" puisque les 3 autres semaines, je serais seule pour tout gérer ! Panique ! aaaaaaaah ! Mais je pense y arriver, je l'espère !

J'ai tellement hâte de travailler là bas ;)

Au fait, merci pour celles/ceux qui ont écoutés la vidéos en dessous !

Bon week end les blogueurs !
Par alyane le
J'espère que tu feras ton stage dans de bonnes conditions.
Par MiMiNe le
Depuis le temps que tu l'attends ce stage ! J'espère que ça ira ! Bisous
 

Quelque chose à ajouter ?

Note : Avant.de.dormir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avant.de.dormir.cowblog.fr/trackback/3173977

 
Créer un podcast