A vrai dire ...

Samedi, C. est venue me voir. 7 mois sans se voir ! Elle ma remonté le moral, on a rigolé comme des enfants. On a parlé de nos vies, nos soucis... Elle est à la fac maintenant. Tout se passe bien, elle adore ça. Je regrette un peu. Je me dis qu'en fait, la fac m'aurait peut-être plu. Je ne sais pas, je ne sais plus. Et j'aimerai revenir en cours parfois... Parce que travailler seule chez soi, ça pèse. La solitude ce n'est pas évident. Les ami(e)s ça manque. Mais je reste là, pour lui. Parce que j'ai peur de l'avenir, sans lui. En fait tout revient à lui. Je suis stupide hein, je voulais aller loin, très loin. Dans une école ou personne ne me connait, ou je suis libre de mes choix, libre de ma vie. J'en ai pas la force. C. ma fait rêver, elle ma motivée dans mes cours, elle ma redonné un peu de joie, ça fait du bien. Elle m'avait manqué cette blonde. Je l'a revois samedi après-midi. J'ai hâte. Demain je vois E., mercredi je vois C., jeudi je vois R. :) 
J'aime des semaines comme celles-ci. J'aime parce que je me sens moins seule. Elles me manquent sans cesse, tout me manque. Je vis avec, ou plutôt je vis sans. 
Mais c'est la vie, après tout. ;)

http://1.bp.blogspot.com/_y6yK26kDFLg/TNqmRpwmewI/AAAAAAAAA5o/nqSGSITnuJc/s1600/38_Coeur-de-pirate.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à ajouter ?

Note : Avant.de.dormir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avant.de.dormir.cowblog.fr/trackback/3166688

 
Créer un podcast