A vrai dire ...

Megaupload ? APU. 
Megavideo ? APU
Allostreaming ? APU
AlloshowTV ? APU
VideoBB ? APU

http://www.7didane.org/wp-content/uploads/2009/06/smiley-pam.png


 
Et là, c'est le drame. 
Oui je fais partie des personnes regardant les séries sur internet. Oui je regardais sans cesse les épisodes. Oui je m'en foutais un petit peu des droits d'auteur (surtout qu'ils se font quand même pas mal de blés faut dire hein).
Mais MINCE !
On fait comment maintenant ?
Je le regarde où Gossip Girl ? Desperate Housewives ? Les frères Scott ? (TF1, vous allez dire ><') Non ce n'est pas juste. En plus de ça, je regardais les vidéos en VOST, pour m'améliorer en anglais, étant donné que j'ai du mal à comprendre quand ça parle vite et bien les séries m'aidaient ! VLAN, à cause du FBI je vais avoir une sale moyenne en anglais (j'en fais un peu trop j'avoue ^^).
Je suis juste dégoûtée en fait. :(
Par malcriada le
un site connu ferme et des tas de sites inconnus naissent... dpstream pour tes séries ;)
Par Simplicity le
De même...
D'habitude, on a nos rituels le lundi, DH, le mardi Gossip Girl et Fringe dans la semaine...

Et là, hein ?

Je ne vis pas en France, la TV Irlande ne diffuse pas de séries sur les 4 chaines gratuites... Alors je vais louper une demi-saison de tout ?
Ca m'agace tellement.

On peut toujours dire que c'est que des séries, y'a pire. Bien sûr. Mais quand on voit le monde dehors, ça fait tellement de bien de se glisser sous la coeutte pour savoir comment s'en sortent nos héros !

(Et payer 50 euros par coffret pour revoir Gilmore Girl, plutot... ne plus revoir GG... :()
Par Relie le
T'es loin d'être la seule.. C'est sans mots possibles, une telle décision. Et je te raconte pas ce qu'encourent les dirigeants de ces sites. C'est débile, putain! Autant coincer les pédophiles et les criminels!
Surtout que j'étais comme toi. Technique facile et agréable pour améliorer mon anglais. LA CLASSE, MESSIEURS! LA CLASSE!

Et tu crois qu'on se ferait envoyer en prison nous aussi à dire haut et fort combien cette décision nous désempare ?

Jusqu'où va aller la liberté sur le net, maintenant ? :(

Mf, peut etre que je m'enflamme mais.. la question se pose.
Par Dame.Nina le
Je réalise l'ampleur de la catastrophe à mesure que je ne parviens plus à ouvrir aucune vidéo sur les sites de streaming que j'avais l'habitude de fréquenter. Je suis tout aussi dégoutée que toi, et on est des millions dans ce cas là :(
Par azona le
Je ne vois pas en quoi les droits d'auteur sont "violés" lorsqu'on regarde les épisodes sur internet, vue qu'ils vont finir par passer à la télé.... Et la télé on a bien la redevance, non? Donc on paie bien à quelque part ces fichu droit d'auteur!

Comme toi je regardais bon nombre de série en VOSTFR. D'une comme tu le dis, ça améliore l'Anglais et de deux on peut enfin suivre la série plus ou moins en temps réel et pas attendre XXmois avant qu'elle débarque en France.... Et encore, toutes les séries Américaines ne sont pas licencié en France....

Bref, se mettre la communauté d'internet à dos, c'est pas se qu'il y a de mieux à faire...
Par malcriada le
pour dpstream hier ça marchait encore avec purevidéo et là c'est vrai que c'est le foutoir.. erf.. rien ne marche :(
je te fais signe si je trouve une autre plateforme... ;)
Par darkaoi le
Totalement d' accord avec vous, je suis aussi dans ce cas ...mais c' est surtout pour mégavidéo que je pleure, car il y avait TELLLEMENT de séries et de travail de traduction des teams que je trouve dégueulasse d' avoir tout supprimer .

mais j' ai de la chance dans mon malheur, car certaines séries que je regarde sont dur rutube ( le youtube russe ) , alors que j' ai une amie qui avait 11 séries en cours, et qui ne pourra en terminer aucune ...

de plus, des tonnes de rumeurs courent maintenant sur internet ( et en classe , c' est de venu un débat ><' )à propos d' Anonymous, de piratage, de fermeture de youtube, et tout plein d'autres trucs que j' espère faux ...

tout ça pour dire qu' une simple action du F.B.I a bien réussi à foutre la merde sur internet, et la fermeture de megaupload leur nuira plus qu' autre chose ... c' est déjà un sujet qui fait beaucoup parler !
 

Quelque chose à ajouter ?

Note : Avant.de.dormir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avant.de.dormir.cowblog.fr/trackback/3164214

 
Créer un podcast